Location : 1400 rue Sherbrooke Ouest, Mtl, Qc

Project: Interior design and construction coordination

Year : 2016-2017

The ORO project consisted of consolidating 2 adjacent condominium units into one large unit. The mandate included the design of the space layout, the design of the lighting plans, and all the 2600 square feet of interior design.

We also designed the kitchen's built-in furniture, a new bar, the wall unit for the TV and fireplace, the beds and bedside tables of the three bedrooms, the built-in wardrobes and the wardrobe. lingerie in the main bathroom. Finally, our mandate included the choice of finishes and colors as well as window treatments and the selection of certain pieces of furniture and lighting.

Our role was not only in design but we were also responsible for the coordination of the works and the construction site from A to Z, including the coordination of the installation of the home automation system.
 

Condominiums ORO - 2

2016-2017

Salon
Salon
Détail du foyer
Salon
Lounge
Bar
Détail bar
Détail robinet
Céramique sur mesure - bar
1/3

Emplacement: 1400 rue Sherbrooke Ouest, Mtl, Qc

Projet: Design intérieur et coordination chantier

Budget: non divulgué

Année de construction: 2016-2017

Le projet ORO consistait à regrouper 2 unités de condominium adjacents en une seule grande unité. Le mandat comprenait la conception de l'aménagement des espace, la conception des plans d'éclairages, ainsi que de tout l'aménagement intérieur de 2600 pieds carrés.

 

Nous avons également conçu le mobilier intégré de la cuisine, d'un nouveau bar, de l'unité murale pour le téléviseur et foyer, des lits et tables de chevet des trois chambres à coucher, des rangements intégrés des garde-robes et de la lingerie de la salle de bains principale. Enfin, notre mandat comprenait le choix des finitions et couleurs ainsi que les traitements des fenêtres et la sélection de certains meubles et luminaires.

 

Notre rôle était non seulement à la conception mais nous étions également  chargés de la coordination des travaux et du chantier de A à Z, incluant la coordination de l'installation du système de domotique. 

Condominiums ORO 

2016-2017

><
1/3
  • Facebook
  • Houzz - Gris Cercle
  • Pinterest
  • Instagram
  • LinkedIn - Gris Cercle

© 2019 par Ghoche architecte. Créé avec Wix.com